Les voitures électriques les moins chères à acheter en 2021

Les voitures électriques les moins chères à acheter en 2021

Aujourd’hui, si vous voulez acheter une voiture électrique décente, vous devez encore dépenser beaucoup d’argent. Contrairement aux voitures traditionnelles à essence ou diesel, elles sont assez chères. Cependant, la bonne nouvelle est que nous avons dressé une liste des véhicules électriques les moins chers que vous pouvez acheter de nos jours. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

1. Toit rigide électrique Mini Cooper SE 2021

En ce qui concerne une bonne marque et une gamme de prix raisonnable, c’est l’un des meilleurs choix. Ce véhicule dispose d’un bel intérieur, des dernières fonctionnalités de sécurité et d’un incroyable écran de 6,5 pouces. En dehors de cela, vous disposez de toutes les fonctionnalités standard que vous pouvez trouver dans un véhicule conventionnel.

En ce qui concerne l’autonomie de ce véhicule, c’est un choix idéal pour la conduite en ville. Selon le constructeur, ce véhicule offre une autonomie de 110 Km. De plus, il est doté d’un puissant moteur électrique qui fournit une puissance de 181 chevaux.

Il offre beaucoup de puissance par rapport aux concurrents dans cette gamme de prix. Si vous recherchez un bon véhicule électrique pour les déplacements en ville, c’est votre meilleur choix.

2. Nissan Leaf 2021

Cette berline 4 portes vous permet de parcourir une distance de 150 Km avec une seule charge. Bien que cette autonomie ne soit pas si impressionnante par rapport aux véhicules à essence ou diesel, elle est tout à fait raisonnable pour les véhicules électriques.

Bien qu’il s’agisse d’un hayon, il est livré avec un intérieur spacieux et confortable. Cependant, si vous recherchez des produits de haute qualité, ce n’est peut-être pas un choix idéal. En ce qui concerne la puissance du moteur, il est livré avec un puissant moteur électrique de 147 CV. Par conséquent, vous pouvez profiter d’une grande accélération.

3. Hyundai Ionic Électrique 2021

Ce véhicule électrique est un autre excellent choix en ce qui concerne le prix. Contrairement aux véhicules de la génération précédente, il offre une meilleure autonomie et une charge plus rapide. En ce qui concerne l’autonomie, vous pouvez parcourir une longue distance de 170 Km dans cette voiture.

De plus, ce véhicule électrique est compatible avec la charge de niveau 3. C’est donc une berline familiale idéale, dont le prix est tout à fait raisonnable.

4. Tesla modèle 3 2021

La Tesla Model 3 2021 est une autre grande berline sur la liste des véhicules électriques haut de gamme. C’est un choix idéal en matière de sécurité, de confort et de performance. La portée de cet EV est de 225 Km et ne prend pas beaucoup de temps pour être complètement chargée.

Si vous souhaitez le recharger de 5% à 90%, il vous suffit d’attendre 37 minutes. En outre, il comporte de nombreuses fonctionnalités autonomes, un écran tactile impressionnant et un intérieur simple mais moderne.

Le moteur électrique à l’intérieur de ce véhicule est de 283 CV, ce qui fournit suffisamment de puissance pour faire passer le véhicule de 0 à 60 mph en 5,6 secondes.

5. Chevrolet Bolt 2021

Ce véhicule électrique offre la plus longue autonomie pour le prix. Sur une seule charge, vous pouvez parcourir une distance de 259 Km, selon le fabricant. Bien qu’il s’agisse d’une petite berline, elle offre tout de même un intérieur spacieux.

En 30 minutes de charge, vous pouvez ajouter une autonomie de 100 Km au VE. Bien qu’il ne charge pas aussi vite qu’un véhicule Tesla, il est doté de plusieurs caractéristiques qui font que ce véhicule vaut son prix.

En bref, ce sont quelques-uns des véhicules électriques les moins chers que vous pouvez acheter en 2021.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.