La garantie de mon véhicule sera-t-elle toujours valide si j’expédie ma voiture à l’étranger ?

La garantie de mon véhicule sera-t-elle toujours valide si j’expédie ma voiture à l’étranger ?

Si vous envisagez d’expédier votre voiture à l’étranger dans des régions disposant d’installations pour fournir des services automobiles, la garantie du véhicule de votre voiture émise par votre constructeur automobile et/ou votre concessionnaire aux États-Unis peut ne pas être valide à l’étranger. Vous devriez envisager d’acheter une extension de garantie automobile souvent appelée garantie internationale de véhicule avant d’expédier votre voiture à l’étranger. Votre constructeur automobile ou votre concessionnaire peut être contacté avant d’expédier votre voiture à l’étranger pour trouver une extension de garantie appropriée ou une garantie automobile internationale.

Expédier votre voiture à l’étranger et espérer utiliser la garantie automobile de votre constructeur automobile américain à l’étranger ne serait pas une sage ligne de conduite. Ni l’un ni l’autre n’attendrait que votre voiture soit à l’étranger avant de trouver une garantie internationale pour acheter à l’étranger. Vous pouvez localiser un vendeur de garantie prolongée en ligne très facilement et très économiquement. Bien sûr, la garantie de votre voiture doit être valide aux États-Unis, sinon vous voudrez peut-être une garantie de véhicule plus chère.

Les garanties des véhicules aux États-Unis et à l’étranger sont limitées dans le temps. Si votre garantie automobile a expiré, vous devriez acheter une garantie prolongée pour couvrir vos frais d’entretien de votre automobile avant d’acheter une garantie internationale de véhicule. Il existe des vendeurs en ligne de garanties automobiles internationales qui sont très bon marché. Il pourrait y avoir une raison pour le faible coût des garanties de véhicules internationales. Votre meilleur moyen d’assurer votre expérience à l’étranger avec votre voiture est de contacter le fabricant de votre voiture directement ou par l’intermédiaire de votre concessionnaire automobile et d’obtenir des informations plus détaillées.

Un autre point à retenir est que votre garantie automobile aux États-Unis couvre les réparations de votre voiture, généralement, uniquement si un mécanicien ou un garage agréé par le fabricant effectue les réparations. Dans de nombreux cas, si vous utilisez un garage de réparation automobile non autorisé, votre garantie ne sera pas valide même ici aux États-Unis. Avant de dépenser plus d’argent pour une garantie internationale de véhicule, vous pouvez vous demander s’il existe des zones de service mécanique autorisées dans le pays où vous expédiez votre voiture.

Mais si votre question est simplement de savoir si votre garantie sera valide si vous expédiez votre voiture à l’étranger, la réponse n’est pas si vous réparez votre voiture à l’étranger chez un concessionnaire ou un atelier de réparation non autorisé. Il y a beaucoup de dépenses impliquées dans l’expédition d’une voiture à l’étranger. L’un d’eux obtient un international garantie du véhicule. La raison pour laquelle tant de gens choisissent d’expédier leur voiture à l’étranger est que le coût d’achat d’une voiture à l’étranger est stupéfiant par rapport au coût d’achat d’une voiture aux États-Unis. Même avec les frais d’expédition et les garanties automobiles supplémentaires, il est moins cher d’acheter une voiture aux États-Unis qu’à l’étranger.

Lorsqu’elles sont utilisées de manière appropriée, les garanties des véhicules peuvent faire de ce qui semble être une situation de réparation coûteuse une expérience presque agréable. Il y a des pièces de n’importe quelle automobile qui coûteraient des milliers de dollars si elles avaient besoin de réparations. Les garanties automobiles enlèvent ce fardeau de vos épaules ou dirons-nous, de votre portefeuille.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.