Prêts auto sans crédit : mauvais crédit, pas de problème

Prêts auto sans crédit : mauvais crédit, pas de problème

Si vous cherchez un prêt auto rapide et facile, un « prêt auto sans crédit » pourrait être une bonne option. Cependant, vous devez savoir dans quoi vous vous embarquez avec des prêts de ce type.

Prêts auto sans crédit – le contexte

La pure vérité est que l’obtention de prêts automobiles ou de tout autre type de prêt personnel, d’ailleurs, n’est plus aussi simple qu’avant. Les grandes banques commerciales ne veulent rien avoir à faire avec les prêts personnels, en particulier le financement de nouvelles voitures. Dans la plupart des cas, les personnes qui achètent une voiture neuve chez un concessionnaire finissent par financer leur prêt par l’intermédiaire du concessionnaire. Le concessionnaire ajoutera très probablement des frais supplémentaires au résultat net.

Ce à quoi un acheteur pourrait faire face sans prêt de voiture de crédit

Si votre pointage de crédit n’est pas parfait, vous comprenez que vous êtes confronté à de nombreuses restrictions sur le type de financement que vous pouvez obtenir de manière réaliste. Le prêt est une entreprise à haut risque. Maintenant plus que jamais. Le prêteur évalue votre historique de remboursement. Personne ne veut prêter de l’argent à quelqu’un connu pour ses défauts de paiement. Ceux qui le font, facturent plus d’intérêts et appliquent plus de restrictions. Plus d’intérêts équivaut à plus d’argent remboursé avant votre défaut. Comment votre pointage de crédit affecte votre éthique de travail est une autre histoire. Mais c’est vrai. Certains employeurs ne vous embaucheront pas si votre crédit est mauvais.

Collatéral

La garantie est un bon outil de négociation. Si vous avez suffisamment de garanties, vous pouvez acheter à peu près tout ce que vous voulez. Mais, si vous avez un mauvais historique de crédit, il y a de fortes chances que vous n’ayez aucune garantie. Un rocher et un endroit dur. Comme quand tu étais enfant. Vous ne pouvez pas obtenir d’emploi sans expérience – vous ne pouvez pas acquérir d’expérience sans emploi ! De même, tout comme l’épicier au bon cœur vous a donné cette première pause, il existe des prêteurs prêts à vous donner une pause et à vous aider à rétablir votre crédit et à obtenir des garanties.

Risques des prêts automobiles sans crédit

Méfiez-vous des loups portant des vêtements de mouton. Il y a des prêteurs qui s’attaquent aux personnes ayant un mauvais crédit. Ils misent sur le fait que vous n’êtes peut-être pas tout à fait avisé en matière de crédit. Ils comptent sur vous pour ne pas connaître les tenants et les aboutissants du financement automobile. On peut vous demander de payer des intérêts astronomiques en échange de la renonciation aux exigences de vérification de crédit. Vous pourriez finir par effectuer des paiements pendant vingt ans sans jamais payer un centime du principal.

De même, vous avez le « prêt de titre ». Vous mettez votre voiture en garantie et vous vous engagez à rembourser le prêt dans un délai très court. Habituellement environ une semaine. Il s’agit essentiellement d’un prêt usuraire légalisé. Si vous empruntez 200 $, vous remboursez environ 3 à 4 cents. Cela peut vous aider à acheter un deuxième véhicule, mais pensez-y – un deuxième véhicule est-il vraiment si important ? Pourquoi ne pas prendre le bus un moment, économiser et acheter votre deuxième ou premier véhicule sans tous les frais supplémentaires ?

Lisez toujours attentivement tous les petits caractères de tout type de transaction financière. Si un prêt auto sans crédit profite à votre situation financière sans vous mettre sur le rebord, alors allez-y.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.